Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Ma petite robe

robesoir

La voici !
Je la voulais simple et portable de jour comme de nuit ! toute seule ou accompagnée ! Vous pouvez voir la version jour chez moi ! ;-)
J'ai beaucoup aimé ce challenge et je suis ravie de  ma petite robe, déjà portée dans les deux versions... J'ai hâte de me mettre au prochain projet ! Et bravo à toutes les participantes dont je vais me régaler à observer les réalisations !

Publicité
Commentaires
D
j'adore les manches et le volant du bas!!Trop belle cette petite robe!
Répondre
G
Elle est effectivement très jolie!!!
Répondre
L
Magnifique encolure ! Et l'ensemble est parfaitement équilibré !
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Très réussie !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité