Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Prendre du noir en photo !!!

Finie juste à temps hier après-midi,
réalisée en 3h30, une vraie limace
et pourtant j'ai eu l'impression d'aller super vite !

IMG_3061

IMG_3068

IMG_3074IMG_3075bis

Robe 10 du livre 1 des JCA,
comme la beige
sauf que j'ai retiré 1cm sur la pliure de l'empiècement devant
et 2,5 cm sur la pliure de la jupe devant
Bouton recouvert
Ballerines assorties : elles attendaient cette robe, c'est sûr !

Comtesse

Publicité
Commentaires
B
on a même droit à une photo de plein pied, c'est rare ! Elle te va très bien cette petite robe. Et qu'en dis ton homme ?
Répondre
G
J'avais repéré ce patron dans mon livre. La tienne rend super bien, ça me donne envie de la faire aussi!
Répondre
T
Un patron classique qui fait toujours de l'effet, surtout en noir!
Répondre
B
Eh bien ! La voilà portée ! Elle te va très bien ! Bravo !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité