Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

La mienne, on est toujours le 25 ....

Voici la mienne... J'en ai vu des vien belles en parcourant le blog depuis ce matin !

Bravo pour l'idée de l'organisation et tout le boulot que cela demande... et merci aux participantes de partager et de donner toutes cette inspiration pour de futurs modèle...

La mienne est très simple en drap de laine Etoffes des Héros car faite au début du printemps. Un modèle (le J) très facile à faire et à porter issu du livre Sewing Talk. Une touche de liberty Lola Eve pour les poches, car c'est une robe avec des poches dans les coutures de côté j'aime bien...
Je trouve que les photos ne lui rendent pas justice et j'ai hâte de pouvoir la porter sans tee-shirt dessous...
Il y en a quand même quelques détails supplémentaire chez moi : L'atelier de fil en aiguille

robe_noire___copie

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité