Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Ma PRN d'été

Pour ma PRN dans sa saison 3, j'ai reproduit, grosso modo le patron d'une petite robe que j'avais dans ma penderie, mais dans des tons chocolat. J'ai ajouté de la longueur et j'ai cintré le dos.

Les tissus proviennent de Indigotex pour le voile coton imprimé et Mondial Tissu pour le coton écru.

PRN_3_moins_de_4_Mo

Nous sommes le 15 avril ; il faut que je résiste 10 jours à la tentation de coudre une PRN automnale !!!

Non, rassurez-vous (!), je n'aurai pas le temps. Mais je ne regrette pas ces trois-là. Elles ne sont sûrement pas aussi scotchantes que les vôtres, je n'ai qu'un an de couture à mon actif. En tous les cas, je me suis drôlement amusée à les faire et je ne vais pas me priver de les porter à présent !

les lubies

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité