Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 avril 2009

Ca avance !

Je suis quand même loin d'avoir fini...

Quand j'ai enfilé le haut de ma robe tout épinglé, prêt à être assemblé, j'ai du me rendre à l'évidence : il était beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop grand ! Mais genre 2 tailles au dessus !
Pour vous donner une idée, les bretelles de la robe encadraient mes épaules, mais sans se poser dessus...

Un moment, j'ai cru que j'allais craquer : il ne suffisait pas de rapprocher discrètement les coutures un peu plus près que prévu pour ajuster le vêtement : non, non, non ! Il fallait carrément que je recoupe le tissu...

Là, j'avoue ma fainéantise a repris le dessus, et j'ai "bricolé" allègrement en modifiant le dessin initial de la robe.

Et voilà le résultat :

photorobe080409

Heu.... plus je la regarde, et plus je me dis que j'ai du me planter... J'ai l'impression que les pans de la poitrine ne se croisent pas comme ils le devraient... Si je me souviens bien, normalement, c'est le pan droit qui doit passer sur le pan gauche et non l'inverse...

Et zut ! (pour rester polie) :(

Bon, en même temps, vu que je n'ai pas encore fait l'assemblage, tout n'est pas perdu !

Décidément, la couture est une terrible école de patience et de persévérance !!!

Allez, je n'abandonne pas, j'ai encore le temps d'ici la date butoir de finir cette fichue grumbleble magnifique petite robe noire !

cotcot&cot

Publicité
Commentaires
I
mais c'est chouette comme çà !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité