Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
15 mars 2009

La coupe du patron

Voici le patron de ma future robe noire.

Comme pas mal d'entre vous, je n'ai pas besoin de robe pour sortir dans les soirées, mais une petite chose qui avec deux ou trois accessoires pourrait faire son petit effet au marché,  au boulot, en virée, à la plage, au resto, au supermarché, en famille, chez ma belle-mère, entre copines, avec mon mari, avec ma fille, à la réunion de l'école, en ville, à la campagne...

Ce patron ressemble un peu à une tunique japonaise, non??? (Je sens que je me fais lyncher là...).
ET bien,  ça y est, Il est coupé!
Tous les morceaux sont là sur mon bureau.

Et je suis hyper décidée:
Samedi matin prochain, lévé tôt, pas de ménage, ni rangement, ni copies, ni cuisine ... oh que non! : un tour au marché pour trouver le bon tissus. J'ai trop attendu !
Je suis une femme, battante ou quoi???

robetunique              DSC02508

nina.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité