Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
12 mars 2009

LNA c'est moi!!!

Et oui, mais je vais vous en dire un peu plus!

J'ai 30 ans et 2 loulous de 5 et 3 ans et 1/2, actuellement à la recherche d'un emploi sur Nantes.

Je n'ai rien à me mettre,du moins en hiver car ma petite famille revient de 4 ans à la Reunion!

La petite robe noire est inexistante dans mon armoire, le noir, c'est pas ma couleur du tout mais je me suis dis que la petite robe noire, c'est pas pareil.

Je viens d'acheter du drap en coton noir mais je voulais du plumetis.... Alors, je continue de chercher et petit à petit je vais bien reussir à faire qqchose!

RDV le 25 avril pour la remise de la copie, sinon, chez moi c'est par

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue, je suis de Nantes mais réunionaise d'adoption (depuis 3 mois) alors moi aussi je n'ai rien à me mettre;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité