Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
11 mars 2009

Une de plus

Salut à toutes (et tous)

   Je suis maman (30ans) de deux loulous très rapprochés qui ne me laissent  pas beaucoup de temps pour moi. Du coup, je ne fait que très rarement les magasins (en plus j'ai horreur de ça) et j'ai vraiment plus rien à me mettre. Je suis toute débutante en couture et je pensait d'abord faire mes armes en cousant pour mes loulous (encore eux!) mais ce blog est une super idée alors je me lance avec vous. Mon défi réussir à coudre une PRN bien finie et adaptée à ma nouvelle morphologie (petit ventre,  hanches larges et bonnes cuisses ;)

Decembre en mai

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi et bravo à toi de penser à te faire plaisir ...J'ai l'impression que les coutureuses ont oublié qu'elles pouvaient aussi se faire des choses pour ELLES ! Je suppose que tes loulous ont quelques choses à se mettre sur le dos donc tu peux te faire TA ROBE NOIRE !Rendez-vous le 25 avril pour les photos .
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité