Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
10 mars 2009

Bonjour

Bonjour à Toutes,

Voilà me aussi je me suis prise au jeu, et je vais faire cette petite robe noire dont tout le monde parle et rêve.

Je ne vais pas du tout dire que je n'ai rien à me mettre, cela ne serait que du pur mensonge, car avant de me lancer dans la couture, il n'y a pas si longtemps, je passais mes journées lorsque je ne travaillais pas, sur PDC, Air, Marseille, c'est la tentation d'habiter dans les lieux desservis pas tant de magasins et Grandes Surfaces de l'habillement. mais bon, maintenant je me suis prise de passion pour les tissus, laine et autres et afin de pouvoir vous montrer cette robe en temps et en heure, dans l'espoir que ma machine sera de retour, après seulement 2 mois de bons et loyaux services, cette dernière à du retourner chez Brothers, et pourtant il s'agissait d'une CS8060, je l'avais acheté, car j'en avais lu que des éloges, mais bon ! il faut faire avec...

Juste une petite question,la robe devra être complètement noire, ou pourra-t'elle avoir des fioritures, des couleurs (rubans, dentelles et autres).

Merci pour vos réponses, et à bientôt.


Pour un p'tit tour chez moi, c'est ici

Publicité
Commentaires
K
ouf, j'ai eu peur d'un coup là, mais je suis rassurée :)
Répondre
M
merci pour ta réponse, à bientôt
Répondre
K
il est clair que le jury censurera la moindre petite touche non noire(attention, toutes les photos seront examinées à la loupe!)...<br /> Mais, non, le but du jeu, c'est d'avoir une robe qu'on aime et THE petite robe noire peut avoir toutes les fioritures ou accessoire colorées que l'on souhaite, bien sûr !!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité