Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 mars 2009

J'ai trouvé mon modèle

Après avoir parcouru les livres japonais et les magazines du placard, j'ai jeté mon dévolu sur un modèle tout simple mais dont j'aime beaucoup l'empiècement devant :


PRN_01

Il s'agit d'un modèle Burda (magazine de juillet 2008). Le tissu est choisi, une popeline légère mais avec de la tenue. Pour être sûre d'être prête le 25 avril, je vais de ce pas décalquer le patron ... et puis je vais réfléchir aux adaptations à apporter pour la personnaliser un minimum !
Yapluka !


Elodie

Publicité
Commentaires
R
j en ai deja faite une comme ca elle rends trop bien!!
Répondre
A
tiens! celle que j'ai choisi lui ressemble un peu!!
Répondre
C
Très joli modèle !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité