Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 mars 2009

Présentation générale

C'est bien connu, nous n'avons jamais rien à nous mettre, et cela peut devenir un véritable casse-tête lorsqu'il s'agit de se décider à la dernière minute entre deux tenues qui ne nous emballent pas plus que ça!

Pour que nous ne soyons plus prises au dépourvu devant notre garde-robe, nous avons ouvert ce blog pour les femmes que nous sommes, créatrices de surcroît.

Nous vous y proposerons des challenges réguliers, autrement dit la réalisation de ces vêtements incontournables que nous pourrons porter en toutes circonstances!

___________________


1er Acte : la fameuse pièce maîtresse de notre dressing… celle qui nous rend si élégante et féminine… l’indispensable en toutes circonstances… la petite robe noire !

Que vous en ayez déjà une ou pas, nous vous proposons un challenge : confectionnez la petite robe noire qui correspondra à vos envies et votre personnalité, et venez la présenter ici le samedi 25 avril!

Toutes les techniques sont permises : couture, tricot, customisation etc… Une seule exigence, qu’elle soit noire !

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de laisser un comm’ ici ou sur l’un de nos blogs :

Carole, dis bonjour à la dame, Karen, mon petit bazar ou Karine, papillon et mandarine.


D’ici le 25 avril, n’hésitez pas à montrer votre travail en cours, et parler de vos difficultés si vous en rencontrez.

A vous !

Publicité
Commentaires
C
voilà, je surfe depuis quelques temps sur ce chouette blog, et je me dis qu'il serait temps de venir m'inscrire aussi,<br /> Je viens de finir ma tunique à fleurs, et je me rend compte que vous avez aussi lancé un défi petit pois,.... mon tissu je l'ai, le patron aussi, alors je pourrais rendre ma copie...<br /> Merci de me dire si je peux me joindre à vous
Répondre
F
ma fille m'en a demandé une la semaine dernière je m'y suis mise il y a 2 jours je pense etre peut etre dans les temps pour samedi !!! je peux encore participer ??? mieux vaut tard que jamais et il faut bien une dernière non ??
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je ne pensais pas avoir le temps de m'y mettre... Et puis ça m'a pris comme ça hier après-midi, hop le patron décalqué le tissu coupé, achat de dentelle cet après-midi, je crois que je serai prête samedi finalement!<br /> Puis-je encore être de la partie?
Répondre
N
J'ai attendu que ma PRN soit presque finie pour m'inscrire à ce challenge :)<br /> Allez allez, plus que quelques jours avant une avalanche de petites robes noires (on va se croire aux soldes ici^^)
Répondre
L
moi aussi j'aimerai participer à ce challenge, et puis j'ai encore quelques jours pour en finir une!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité